Newest Archives Profile Whispers Rings Host


I missed you!

It's never too late.

And I mean flushed in the non-bathroom sort of way

Weighing my pockets with stones of longing

Especially when those days are Saturday and Sunday.

They always come crawling back

< 22 September 2003 >


Here is a poem I like:

CHANSON I

O Ciel dor� et Soleil votre enfant,

Je vous supplie: je ne veux plus d'amants.

Votre beaut� m'apportait les pens�es

Pleines d'Amour; maintes fois m'a tromp�e.

Toujours �blouie par vos brumeux nuages,

D�j� voil� votre doux esclavage,

La pluie tombait, et riait mon visage;

Je n'ai pas vu votre pleurant pr�sage.

Tra�tre Chaleur qui m'embrase et m'embrasse

Comme vos feux et vos flammes me lassent!

Vous me br�lez et r�duisez en cendres

Mes sentiments qu'avez forg�s si tendres.

Verte For�t, O Pr� resplendissant,

J'�tais berc�e dans vos branches d'avant,

Mais, impr�vu, dans sa douce romance

L'herbe cachait votre vraie inconstance.

Votre ruisseau qui ma soif soulageait

A emport� de mes l�vres baisers

Sucr�s, sacr�s, et promesses de foi,

Laissant la sourde amertume pour moi.

Voyez ainsi comme mes joues bl�mies

Ressemblent � toutes vos fleurs fl�tries

S�ches, drain�es de leurs couleurs mouill�es

Perdues en pleurs et sanglots �touff�s.

Belle Nature, arr�tez ce supplice!

Tous ces soupirs et ces larmes m'enfouissent.

Je m'affaiblis; si, mon c�ur est vaincu.

Je ne peux plus; en aimant, je me tue.


Allison, the poetess of the Boyer line at 3:19 p.m.


previous ---- next